Solution Bradley en Transformation Alimentaires English

Bradley Corporation

Bradley vous offre une solution d'une page qui vous décrit les diverses applications des produits dans ce marché exempt de récession. Elle comporte des photos d'applications, avec légendes, pour les entreprises de transformation alimentaire.

En utilisant cet outil, vous prenez conscience de l'image globale, ce qui vous permet de parler judicieusement avec les responsables des Entreprises de Transformation Alimentaire ainsi qu'avec leurs concepteurs, dans le but d'obtenir une validation de nos produits, la première étape du processus de vente.

Nous vous invitons à nous faire part de vos questions et pouvons vous mandater un représentant pour effectuer une vérification et vous aider faire des affaires dans ce marché. Que 2015 soit l'année de la vente consultative !

Communiquez avec Nous !

Pour plus d'information, communiquez avec nous! Aucune information personnelle vous concernant n'est relevée par notre site web autre que celles que vous désirez fournir. Ces informations ne seront utilisées qu'aux fins de correspondance avec vous. CanSafe ne partage aucune information personnelle que vous nous avez transmise.

* requis
* requis
 

Bradley Corporation

Bradley Corporation est un chef de file dans la fabrication de robinetterie et accessoires de salles de bain. Afin de répondre aux besoins les plus exigeants, la gamme de produits Bradley inclut une variété de Dispositifs de Douches Oculaires d'Urgence et de Douches Déluge, Douches Oculaires Portables, Tuyaux de Rinçage et de Robinets Mélangeurs Thermostatiques.

Industrial Safety Products | Promos! | About Us | Contact | Home

Copyright © 2018, CanSafe-SafetyZone, All Rights Reserved

Bradley Food Processing Solutions Français

Bradley Corporation

Bradley provides this one page solution to give you some background of the various product applications in this recession-free market. It shows photos with captions for Food Processing company applications.

When you use this tool, you become more aware of the big picture so that you can talk intelligently to the Food Processing officials as well as their designers, to get spec'd in; the first step in the sales process.

We welcome your questions and can provide a sales person to perform an audit to help you get business from this market. Here's to consultative selling in 2015!

Contact Us!

For further information, contact us! No personal information about you is gathered through our website, other than the information you may provide. Such information will be used solely for our correspondance with you. CanSafe does not share personal information provided by you.

* required
* required
 

Bradley Corporation

Bradley Corporation is a leading manufacturer of commercial plumbing fixtures and washroom accessories. The Bradley line includes an array of Emergency Eyewash Fixtures and Drench Showers, Portable Eyewash, Drench Hoses and Thermostatic Mixing Valves to meet the most demanding requirements.

Industrial Safety Products | Promos! | About Us | Contact | Home

Copyright © 2017, CanSafe-SafetyZone, All Rights Reserved